«

»

mar
08

Nicolas Sarkozy: l’homme du présent et de l’avenir pour la France et les Français

Au cours de l’émission des Paroles et des Actes  mardi soir, Nicolas Sarkozy a encore une fois démontré son dévouement et son engagement au service des Français.  Malgré l’acharnement des médias à son endroit depuis cinq ans ainsi qu’au cours de l’émission, le candidat n’a pas hésité à faire preuve à travers ses réponses et ses propositions de lucidité, de courage et de détermination.  Notre Président, bien loin des considérations germanopratines, souhaite s’adresser au peuple de France afin de lui présenter son bilan de Chef d’Etat ainsi que les perspectives dans lesquelles il entend mener notre pays pour les cinq prochaines années.

En effet, cette émission a permis à la fois de voir l’homme Nicolas Sarkozy dans sa vérité et ses convictions mais également de se rendre compte que les Français une fois de plus étaient au rendez-vous. Le candidat a réuni mardi soir 5,6 millions de téléspectateurs, soit plus que pour la même émission avec François Hollande en janvier et même plus de 6,3 millions de personnes pendant le débat avec Laurent Fabius. Ce chiffre démontre une fois encore, malgré les dénégations du candidat Hollande que le Président de la République continue à intéresser les Français.

Le candidat a fait preuve tout au long des trois heures d’émission d’une sincérité à toute épreuve, n’esquivant aucune question .

 Lucide sur les malentendus qu’ont pu susciter certains événements de son début de mandat, il a assumé ses erreurs en expliquant point par point les raisons derrière celles-ci. Il convient de rappeler que ces polémiques sont insignifiantes à l’échelle des problèmes de notre pays et des problématiques posés par la crise que le Président de la République a du constamment gérer et surmonter tout au long du quinquennat.

Mais il a surtout présenté sa vision et ses propositions afin de rendre la France plus forte au sein de l’Europe et du Monde, permettant ainsi de mieux répondre aux difficultés quotidiennes des français. Nicolas Sarkozy a proposé de poursuivre la politique de réduction de notre déficit public afin que notre budget puisse atteindre l’équilibre en 2016, conformément à l’engagement que nous avons pris envers nos partenaires européens, il veut aussi accentuer la maitrise de l’immigration afin de favoriser l’intégration, baisser le cout du travail afin de lutter contre les délocalisations et de créer des emplois, augmenter la durée de présence des professeurs à l’école afin qu’ils puissent venir en aide aux élèves en difficulté en échange d’une augmentation significative de leur pouvoir d’achat, élargir très largement le droit de formation des chômeurs afin qu’il puisse s’adapter plus facilement à l’évolution du marché du travail et ainsi retourner  vers l’emploi, lutter contre la fraude qui menace la pérennité de notre modèle social par l’instauration d’une carte vitale biométrique, sans oublier la création d’une agence de recouvrement des pensions alimentaires pour défendre les femmes seules et isolées.

Le rassemblement des français, la compétitivité de notre économie et la défense des intérêts de la France au sein de l’Europe et du Monde, tels sont les atouts majeurs du candidat-Président Nicolas Sarkozy. La France  a besoin d’un visionnaire qui agit et non pas d’un candidat au projet opaque dont la ligne de conduite est l’anti-sarkozysme primaire.

Mobilisons nous afin de préserver notre pays des illusionnistes socialistes en défendant notre candidat Nicolas Sarkozy, unique possibilité de rendre la France plus forte.

Franck Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>